Élodie Leroy Conseil & Patrimoine

Forte de quinze années d’expérience passées au sein d’une compagnie d’assurance de grande renommée, puis d’un cabinet de conseil en gestion de patrimoine lyonnais, j’ai choisi de mettre à profit cette richesse acquise en exerçant mon métier de façon totalement indépendante, selon mes propres convictions.

Ma philosophie

Ecoute, partage, confiance et discrétion sont les maîtres mots de ma vision du métier de Conseiller Patrimonial, et fondements sur lesquels je souhaite exercer et bâtir notre relation.

Votre confiance est ce qu’il y a de plus précieux, aussi je ne dépends d’aucun réseau, banque ou compagnie d’assurance afin de conserver la liberté de vous proposer, en toute impartialité, les solutions qui VOUS correspondent.

Parce que votre histoire est unique, notre collaboration le sera tout autant.

Titulaire d’une Licence de Conseillère Patrimoniale, j’exerce les activités de Conseillère en Investissements Financiers, Courtier en Assurances, en Opérations de Banques et Services de Paiement, Transactions sur immeubles et fonds de commerce.

Mais au-delà des compétences techniques, je souhaite donner un véritable sens à ma mission et nourrir des sujets qui me sont chers : soutenir l’économie réelle, la cause écologique, les investissements socialement responsables…

Vous souhaitez être accompagné pour définir et réaliser vos projets, répondre à vos préoccupations ?
Prenons le temps d’échanger sur ce qui est important pour VOUS.

Mon bureau se situe à Lyon, mais j’interviens sur l’ensemble de l’hexagone.

Face à vous un professionnel qui s’engage

Je suis adhérente et signataire de la charte de confiance « Face à vous, un professionnel qui s’engage » de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine qui rappelle et qui m’engage à :

  • Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de ses clients que de son environnement professionnel
  • Agir avec loyauté, compétence et diligence au mieux des intérêts de ses clients
  • Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire
  • S’enquérir de la situation de son client, de son expérience et de ses objectifs, afin d’avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil
  • Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige
  • Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération
  • Respecter le secret professionnel
  • S’interdire de recevoir des fonds de ses clients en dehors des honoraires qui lui sont dus

Prenons rendez-vous !

Tout devient plus clair pour vous et les contours de votre projet se dessinent plus nettement ?
Prenons rendez-vous et voyons ensemble comment nous allons le rendre possible.